Grâce à nos 130 agents partenaires, nous vous proposons la démonstration et l'installation à domicile en France métropolitaine (nous contacter pour en savoir plus).

Comment bien choisir son pèse-personne pour déficient visuel ?

Afin de choisir au mieux son pèse-personnes pour déficient visuel, il est important de bien connaître les différentes particularités de ces pèse-personnes pour malvoyants et non-voyants. En effet, en fonction des besoins et attentes de la personne malvoyante, certains pèse-personnes correspondront mieux à une personne déficiente visuelle qu’à une autre. Le but étant pour vous comme pour nous de remédier au mieux à votre handicap visuel afin d’améliorer votre autonomie au quotidien.

Conçus pour les non-voyants, ils sont également très pratiques pour les malvoyants !

Une question ? Contactez nos experts en déficience visuelle qui seront ravis de vous aider à choisir le bon produit.

Quel est le fonctionnement ?

Ces pèse-personnes parlants sont idéaux pour les personnes malvoyantes ou non-voyantes. Ils sont faciles d’utilisation et annoncent vocalement le poids de la personne déficiente visuelle, ce qui évite d’avoir à déchiffrer difficilement les chiffres ou d’emmener des lunettes dans la salle de bain.

Comment utiliser nos produits ?

Grâce à nos pèse-personnes parlants, prenez connaissance de votre poids sans avoir de difficultés à lire les chiffres ! Grâce à la synthèse vocale vous n’avez plus besoin de vous baisser ou d’avoir vos lunettes pour savoir quel poids vous faites.