Grâce à nos 130 agents partenaires, nous vous proposons la démonstration et l'installation à domicile en France métropolitaine (nous contacter pour en savoir plus).

Quel est le fonctionnement ?

Nos piluliers semainiers sont très pratiques pour les malvoyants et non-voyants. Chaque jour est composé de 4 compartiments (matin, midi, soir, nuit). Ces piluliers sont indispensables pour les déficients visuels, pour être sûr de bien prendre son traitement et au bon moment. A remplir une fois par semaine, nos piluliers sont un bon moyen de penser à prendre ses médicaments et ne pas devoir relire plusieurs fois les ordonnances illisibles !

Les meilleurs produits

Tous les produits du catalogue ont été testés par les experts en basse vision de CFLOU. Nous n'avons donc retenu que les produits de bonne qualité et améliorant la vie des déficients visuels (malvoyants ou aveugles). 

Par ailleurs les produits qui ne donnent pas entière satisfaction à nos clients, et ayant de mauvais avis, sont systématiquement retirés du catalogue sans jamais tenir compte des éventuels intérêts commerciaux.

Votre satisfaction est notre priorité !

Nos piluliers spécialement conçus pour la basse vision ont été sélectionnés parmi de nombreux autres piluliers afin de faciliter la tâche aux non-voyants et malvoyants.

Comment bien choisir son pilulier pour déficient visuel ?

Afin de choisir au mieux son pilulier pour déficient visuel, il est important de bien connaître les différentes particularités de ces piluliers pour malvoyants et non-voyants.

En fonction des besoins et attentes de la personne malvoyante, certains piluliers correspondront mieux à une personne déficiente visuelle qu’à une autre. Le but étant pour vous comme pour nous de remédier au mieux à votre handicap visuel afin d’améliorer votre autonomie au quotidien.

Comment utiliser nos produits ?

Nos piluliers se composent en 7 parties soit une pour chaque jour, chacune divisée en 4 (matin, midi, soir, nuit). Certains modèles se posent, d’autres se fixent à un mur ou d’autres se trouvent dans une discrète pochette. Parfaits pour les déficients visuels de par leurs compartiments bien distincts, les piluliers sont équipés de petits repères tactiles, ce qui les rend accessibles pour les aveugles.

Grâce à ces piluliers, les risques de ne pas trouver les bons médicaments à prendre au bon moment sont minimes pour les déficients visuels. Remplissez une fois par semaine votre pilulier et le tour est joué !