Grâce à nos 130 agents partenaires, nous vous proposons la démonstration et l'installation à domicile en France métropolitaine (nous contacter pour en savoir plus).

Comment bien choisir sa télécommande grosses touches pour malvoyant ?

Afin de choisir au mieux sa télécommande pour déficient visuel, il est important de bien connaître les différentes particularités de ces télécommandes pour malvoyants ainsi que celles de la télévision et du décodeur. La taille et la configuration de la télécommande sont des critères importants à prendre en compte pour s’assurer une bonne prise en main. En effet, en fonction des besoins de la personne malvoyante et des différents paramètres de la télévision, certaines télécommandes correspondront mieux à une personne déficiente visuelle qu’à une autre. Le but étant pour vous comme pour nous de remédier au mieux à votre handicap visuel afin d’améliorer votre autonomie au quotidien.

Comment utiliser nos produits ?

Programmables avec votre télévision (éligibilité à vérifier selon le modèle choisi), ces télécommandes pour malvoyants sont des objets indispensables pour les déficients visuels. Ergonomiques, nos télécommandes disposent des 7 ou 8 boutons nécessaires pour regarder la télévision. Pratiques, les malvoyants ne seront plus dépassés par la vingtaine de boutons présents sur une télécommande classique.

Quel est le fonctionnement ?

Ces télécommandes à grosses touches simplifiées sont idéales pour les personnes déficientes visuelles.

Une personne malvoyante peut parfois avoir du mal à se repérer sur une télécommande avec sa multitude de touches, grâce à nos télécommandes pour malvoyant, changer de chaîne sera bien plus simple.