Grâce à nos 130 agents partenaires, nous vous proposons la démonstration et l'installation à domicile en France métropolitaine (nous contacter pour en savoir plus).

12  produits  correspondent à votre recherche

Quel est le fonctionnement ?

Une sélection d’objets pratiques pour malvoyants et non-voyants voulant garder une certaine mobilité. Ergonomiques, pratiques et indispensables pour se déplacer, ces aides à la mobilité vont rendre les déficients visuels plus autonomes en leur permettant de se déplacer à leur guise en toute sécurité.

Comment utiliser nos produits ?

Pour faciliter les déplacements des malvoyants et non-voyants, nous proposons une gamme complète de différents détecteurs d’obstacles. En bracelet, sous forme de boitier à garder en main ou à fixer sur une canne blanche, ces boitiers sont très importants pour se déplacer en autonomie et en toute sécurité. D’autres objets tels que des chaussons anti-dérapants, des porte monnaies pour déficients visuels ou encore des cannes blanches sont proposés afin de garantir la sécurité et la facilité des déplacements de personnes atteintes de malvoyance ou de non-voyance.

Comment bien choisir son aide à la mobilité pour déficient visuel ?

Afin de choisir au mieux son aide à la mobilité pour déficient visuel, il est important de bien connaître les différentes particularités de ces aides pour les malvoyants et non-voyants.

En fonction des besoins et des attentes de la personne, certaines aides correspondront mieux à une personne déficiente visuelle qu’à une autre. 

Chaque personne étant différente, nous proposons diverses solutions pour garder son autonomie en toute sécurité. Le but étant pour vous comme pour nous de remédier au mieux à votre handicap visuel afin d’améliorer votre autonomie au quotidien.

Vous hésitez ? Pensez au prêt !

Cflou vous propose de tester gratuitement les produits dont la valeur est supérieure à 300€. Pendant 8 jours vous pourrez ainsi tester à votre domicile le produit que l’on vous aura conseillé.

Ce service est né d’un constat : le risque de se tromper dans son choix est important sur les produits de basse vision si on les teste qu’une heure dans une boutique. Or après un achat dans une boutique traditionnelle, le retour n’est juridiquement pas possible.

Le but est de faciliter votre décision (d'achat ou non) en testant le produit dans les conditions réelles, à votre domicile. Les produits concernés par le prêt sont principalement les loupes électroniques, téléagrandisseurs, vidéo-agrandisseurs et machines à lire.