Grâce à nos 130 agents partenaires, nous vous proposons la démonstration et l'installation à domicile en France métropolitaine (nous contacter pour en savoir plus).

Quel est le fonctionnement ?

Ces thermomètres sont idéals pour les personnes malvoyantes ou non-voyantes. Ils sont faciles d’utilisation et annoncent vocalement la température, ce qui évite d’avoir à déchiffrer difficilement les chiffres.

Comment utiliser nos produits ?

Grâce à nos thermomètres parlants, prenez connaissance de votre température sans avoir de difficultés à lire les chiffres ! 

Les thermomètres sans contact sont parfaits pour une personne non voyante, ils peuvent prendre la température à 10 cm et annoncent grâce à la synthèse vocale quelle est la température. Utilisable également pour connaître la température ambiante, ils sont très complets et utiles.

Les thermomètres parlants classiques permettent aux déficients visuels de connaître la température buccale, rectale ou axillaire. Ils énoncent ensuite la température mesurée.

Comment bien choisir son thermomètre pour déficient visuel ?

Afin de choisir au mieux son thermomètre parlant pour déficient visuel, il est important de bien connaître les différentes particularités de ces thermomètres pour malvoyants et non-voyants. En effet, en fonction des besoins de la personne malvoyante et du type de produit recherché, certains thermomètres correspondent mieux à une personne déficiente visuelle qu’à une autre. Le but étant pour vous comme pour nous de remédier au mieux à votre handicap visuel afin d’améliorer votre autonomie au quotidien.

Les meilleurs produits

Tous les produits du catalogue ont été testés par les experts en basse vision de CFLOU. Nous avons retenu seulement les produits de bonne qualité et améliorant la vie des déficients visuels (malvoyants ou aveugles). Par ailleurs les produits qui ne donnent pas entière satisfaction à nos clients et ayant de mauvais avis, sont retirés du catalogue car votre satisfaction est notre priorité.

Nos thermomètres spécialement conçues pour la basse vision ont été sélectionné parmi de nombreux autres thermomètres pour apporter simplicité et satisfaction aux non-voyants et malvoyants.