UNE QUESTION ?

UNE QUESTION ? BESOIN D'UN CONSEIL ?

03 88 01 24 55

(lundi - vendredi 9h-13h / 14h-17h)

A A

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

close

Cflou magazine

Comment garder une vie sociale

Les difficultés visuelles s’accompagnent souvent d’un sentiment d’éloignement. Vous craignez alors que vos proches, ainsi que votre famille, vous mettent à l’écart, pensant que vous ne pouvez plus partager de nombreuses activités.

Malvoyance et vie sociale sont tout à fait compatibles, de nombreuses activités permettant aujourd’hui de briser les barrières que peuvent causer un handicap.

En extérieur ou sur votre lieu de travail, votre vie sociale ne peut pas se retrouver au point mort.

LIRE LA SUITE SUR CFLOU MAGAZINE

Vous hésitez ? Pensez au prêt !

Cflou vous propose de tester gratuitement les produits dont la valeur est supérieure à 300€. Pendant 8 jours vous pouvez ainsi tester à votre domicile le produit que l’on vous aura conseillé.

Ce service est né d’un constat : Le risque de se tromper dans son choix est important sur les produits de basse vision si on les tests qu’une heure dans une boutique. Or après un achat dans une boutique traditionnelle, le retour n’est juridiquement pas possible.

Le but est de faciliter votre décision (achat ou non) en testant le produit dans les conditions réelles, à votre domicile. Les produits concernés par le prêt sont principalement les loupes électroniques, téléagrandisseurs, vidéo-agrandisseurs et machines à lire.

PLUS D'INFORMATION SUR LA PROCÉDURE DE PRÊT