UNE QUESTION ?

UNE QUESTION ? BESOIN D'UN CONSEIL ?

03 88 01 24 55

(lundi - vendredi 9h-12h / 14h-17h)

A A

Essai gratuit du matériel de basse vision

Vous avez un doute ?

CFLOU vous offre la possibilité de tester gratuitement le matériel de basse vision. Vous pourrez ainsi tester dans les conditions réelles (à votre domicile) les loupes électroniques, vidéo-agrandisseurs et télé-agrandisseurs.

La durée du prêt est de 7 à 10 jours selon les aides techniques visuelles.

Essai réservé aux produits d'une valeur supérieure à 300 euros.

Les logiciels ne sont pas concernés par cette offre car il proposent généralement une version d'essai disponible gratuitement en téléchargement sur la fiche du produit.

Comment faire pour en profiter ?

Pour essayer nos produits, il faut suivre la procédure suivante :

1) Contactez-nous par téléphone au 03.88.01.24.55 afin que l'on vous conseille dans le choix du matériel. Notre expérience vous permettra de vous guider pour que l'appareil testé corresponde le mieux à vos besoins. Cela évite ainsi les multiples prêts de matériels.

2) Nous vous enverrons par email ou par courrier un bon de prêt ainsi que nos conditions générales de prêt.

3) Vous nous retournez par courrier les deux documents signés, accompagnés d'un chèque de caution du montant du produit. A noter que ce chèque ne sera pas encaissé (sauf si l'essai est concluant). Il sert avant tout à sensibiliser les utilisateurs sur l'importance de ne pas détériorer le matériel pendant la durée du prêt.

4) Le prêt commence à partir de la date de livraison du matériel. La livraison est gratuite. Pensez à demander à un proche si vous avez besoin d'aide pour la mise en service de l'appareil. Il est possible de planifier la livraison juste avant l'arrivée de ce proche. A noter que nous sommes disponible par téléphone en cas de problème à l'installation, de 9h à 17h pendant les jours ouvrés.

5) Une fois la période d'essai terminée, vous nous contactez par téléphone pour nous donner votre décision.
Si vous êtes satisfait, nous encaissons votre chèque et vous envoyons la facture.
Si vous n'êtes pas satisfait,
vous nous retournez le matériel et ses accessoires dans l'emballage d'origine. Les frais de retour du matériel sont à votre charge. Nous vous conseillons de conserver tous les cartons d'emballage pour faciliter l'éventuel retour.